fbpx
French VERSION

Wilfried Zaha, direction Milan ?

Depuis 4 mercatos, Wilfried Zaha fait part aux dirigeants de Crystal Palace de ses envies d’ailleurs. L’attaquant ivoirien veut en effet aller voir où l’herbe est plus verte. Mais la direction des Eagles se montre à chaque fois très gourmand pour son joueur polyvalent en attaque. Par exemple, il y a deux ans, elle a demandé 75 millions d’euros (environ 50 milliards) pour laisser filer Wilfried Zaha. Ce qui refroidit tous les courtisans de l’international ivoirien. Zaha n’en manque d’ailleurs jamais.

Même pour ce mercato hivernal qui ouvre le 2 janvier 2021, il y a des intéressés qui toquent déjà à la porte de Crystal Palace.  En effet, l’AC Milan, leader de la Serie A envisage de formuler une offre pour attirer le buteur ivoirien capable de jouer sur les deux côtés et dans l’axe. Il faudra toutefois pour les Milanais se montrer très convaincant car on imagine très mal les Eagles laisser partir leur joueur le plus décisif pour des broutilles. En 16 journées de Premier League, Wilfried Zaha a déjà marqué 8 buts et délivré deux passes. C'est son meilleur total à ce stade de la compétition.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

21:30Primera A
America De Cali
0 - 0
Pereira
20:00Campeonato Carioca
Fluminense
0 - 3
73 
Portuguesa RJ
17:00Ligue 1
Satellite
1 - 0
Finished
Hafia
20:15Division 2
Pogon Siedlce
0 - 2
59 
Chojniczanka
21:10Copa Diego Maradona
Arsenal Sarandi
0 - 2
22 
Estudiantes L.P.
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram