fbpx
French VERSION

Zamalek : les supporters invités à cotiser pour prolonger Achraf Bencharki

Achraf Bencharki

Pour assurer la prolongation d’Achraf Bencharki, Hussein Labib, président du Zamalek, a sollicité le soutien financier des supporters du club. «Si j’ai un million d’amoureux du Zamalek et que chacun donne 100 livres, j’aurais 5,4 millions d'euros pour prolonger Bencharki et satisfaire les requêtes des supporters», a déclaré Hussein Labib, lors d’une sortie télévisée.

Le club du Caire cherche en effet depuis plusieurs mois à prolonger son meilleur buteur de l’exercice 2020-2021 (15 réalisations). Le dossier est même devenu la priorité du champion d’Égypte en titre.

L’attaquant marocain Achraf Bencharki a rejoint le Zamalek à l'été 2019 pour trois ans, en provenance d'Al Hilal d’Arabie saoudite. Son contrat s’achève en janvier 2022. Et à partir de cette date, il sera libre de tout engagement. Ce qui explique la course contre la montre des dirigeants du club pour le convaincre de prolonger son bail. Surtout que le joueur vedette des Chevaliers Blancs est dans le viseur de plusieurs clubs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram