fbpx
French VERSION

Zesco United officialise l’arrivée de Chitiya Mususu

Chitiya Mususu signe à Zesco United

C’est donc officiel, l’attaquant international Chitiya Mususu rejoint Zesco United, actuel leader de la Super League zambienne. L’attaquant zambien de 26 ans arrive ainsi de TS Galaxy (D1 Afrique du sud). Il signe, en effet, un contrat de deux ans. C’est le club, lui-même, qui officialise la venue de Chitiya Mususu. «Le ZESCO United Football Club est ravi d'annoncer Chitiya Mususu. L'ancien grand buteur du Zanaco Football Club a signé un contrat de deux ans sous réserve des examens médicaux» indique le communiqué du club.

Chitiya Mususu qui a marqué le championnat zambien avant de migrer en Afrique du sud est en tout cas impatient d'effectuer son retour au pays natal. «J'ai hâte de commencer et de contribuer au développement du club en marquant des buts et en remportant des trophées. ZESCO United est un grand club. Il a remporté des trophées et est un habitué de la Ligue des champions de la CAF et de la Coupe de la Confédération. Mon objectif est d'aider l'équipe à remporter plus de trophées et à réussir au niveau local et international. Je vais prouver que je peux avoir un impact sur ZESCO United comme je l'ai fait dans d'autres clubs» annonce le joueur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram