fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

13H00 Espérance Sportive de Tunis 4-0 CA Bizertin
13H00 CS Sfaxien 0-1 US Tataouine
13H00 Espoir Sportif de Hammam-Sousse 2-0 CS Chebba
13H00 Stade Tunisien 0-1 Étoile Sportive du Sahel
13H00 AS Rejiche 1-4 Olympique de Béja
13H00 AS Soliman 1-1 Étoile Sportive de Métlaoui
13H00 Union Sportive de Ben Guerdane 1-1 Club Africain
13H00 Etoile Olympique Sidi Bouzid 0-0 US Monastirienne
, ,

UFC : Francis Ngannou soulevé par... une femme de 52 kg (vidéo)

Francis Ngannou lui-même n’en revient pas : le champion UFC des poids lourds, avec ses 133 kg, s’est fait soulever par une femme de 50 kg.

Francis Ngannou (133 kg) se fait facilement soulever par une femme de 50 kg

Francis Ngannou est taillé pour l’UFC. Fort élancé (1m93), le Camerounais est aussi une impressionnante puissance physique. Peu de combattants dans l’octogone peuvent en effet se targuer d’avoir la même carrure que lui. C’est donc loin d’être un hasard si le natif de Batie (Cameroun) est le champion du monde de l’UFC dans la catégorie des lourds.

S’il est obligé d’être sous la limite des 120 kilos pour défendre sa ceinture, le «Predator», qui se soigne d’une blessure au genou depuis son dernier combat remporté face à Ciryl Gane, le 22 janvier dernier, s’est un peu laissé aller en attendant son retour. Conséquence : le Camerounais explose les balances et pèse désormais 133 kilos.

Francis Ngannou ébahi par Zhang Weili

Une prise de poids qui n’a pas cependant intimidé Zhang Weili. La star des poids pailles, proche des 50 kg, n’a en effet eu aucun mal à soulever le colosse camerounais. Surpris par cet exploit de la Chinoise, Francis Ngannou n’a pas pu cacher son ébahissement après coup. Et son post sur Twitter en dit long sur sa grande surprise.

«Je n’arrive pas à croire que Zhang Weili vient tout juste de me soulever comme si je ne pesais pas 133 kilos. Je ne voulais même pas qu’elle le fasse, j’avais peur qu’elle se fasse mal au dos et c’est ce que j’essayais de lui expliquer… et puis je me suis retrouvé d’un seul coup en l’air. Son ratio poids/puissance crève le plafond», a réagi le Camerounais.

La future adversaire de Zhang Weili , la championne de la division des -52kg Carla Esparza, est donc avertie.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇩Fort de ses performances ces dernières années en handball, le Congo se targue d’être une grande nation dans cette discipline en Afrique

#Sna #handball #Congo

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/congo-le-pays-reussit-laccueil-des-rendez-vous-internationaux/

🇬🇦le sifflet gabonais sera à l’honneur lors de la finale du CHAN 2022 qui opposera l’Algérie au Sénégal, le samedi 4 février. L’information a été révélée ce jeudi 2 février par la CAF.

#Sna #PierreGhislainAtcho #TotalEnergiesCHAN2022

https://sportnewsafrica.com/breve/chan-2022-pierre-ghislain-atcho-au-sifflet-pour-la-finale/

🇲🇦Après avoir forcé son départ vers le FC Barcelone l’international marocain a renoué avec la compétition. Lors du quart de finale de la Coupe d'Italie qui les opposait au Toronto (2-1) il a reçu un coup au nez

#Sna #Viola #Toronto #SerieA #Amrabat

https://sportnewsafrica.com/breve/fiorentina-sofyan-amrabat-sest-fracture-le-nez/

Throwback SNA 🇸🇳

Il était une fois l’incroyable histoire de Ali Dia, le footballeur qui a arnaqué toute la Premier League

#throwback #football #premierleague #southhampton #LEEDS #alidia #Senegal

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram