Apparemment, les stars de l’UFC ont hâte de revoir Francis Ngannou combattre. Le Camerounais, qui soigne son genou, a vu Israel Adesanya et Dan Hooker se prononcer sur ses futurs combats.
Francis Ngannou est le champion du monde poids lourds de l’UFC. Le Predator est donc craint de tous. Le Camerounais est en effet une terreur dans l’octogone tellement ses coups sont dévastateurs. Pourtant, il devrait se méfier de l’un de ses rivaux. C’est du moins ce que pense Israel Adesanya.
Le combattant nigérian se veut clair. Un seul combattant peut ravir la ceinture de Francis Ngannou. Il s’agit pour lui du Français Cyril Gane. «Mon combat de rêve dans la catégorie poids lourds serait Cyril Gane contre l’Anglais Tom Aspinall. Pour moi, Ciryl Gane est encore la plus grosse menace pour la ceinture de Francis Ngannou. Après on sait que Francis l’a maitrisé dans l’octogone, et c’était magnifique, mais je reste un grand fan. Bon Gamin contre Aspinall ressemblerait à un vrai combat de MMA, avec de la stratégie», lance ainsi Israel Adesanya sur sa chaîne YouTube. Ce, alors que Francis Ngannou a déjà battu Gane en janvier dernier.
Israel Adesanya pense donc que Ngannou devrait faire gaffe. Le Nigérian n’est d’ailleurs pas le seul à lister les adversaires potentiels du Predator. Dan Hooker a lui aussi une idée derrière la tête.
«Mon combat idéal chez les poids lourds serait Francis Ngannou contre Tai Tuivasa. Je sais que ces deux-là ne vont pas forcément réfléchir et faire qu’envoyer des grosses droites dans tous les sens jusqu’au KO». Vivement que Francis Ngannou reprenne du service pour choisir son prochain adversaire. Le Camerounais soigne une blessure au genou contractée lors de son dernier combat…face à Cyril Gane.