fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

US Open-Mayar Sherif : «Jouer un match du Grand Chelem, c'est comme jouer à n'importe quel autre tournoi »

L’US Open, dernier Grand Chelem de la saison, a débuté. Si Ons Jabeur a réussi son entrée ce lundi, l’autre africaine, Mayar Sherif, joue son premier tour ce mardi. L’Egyptienne est prête à en découdre.

Mayar Sherif
Mayar Sherif

Mayar Sherif entre en lice à l’US Open. L’Egyptienne affronte l’Ukrainienne Marta Kostyuk dans la nuit du mardi au mercredi. Une rencontre attendue puisque ce ne sera que sa troisième en simple depuis son élimination à Roland-Garros. D’ailleurs, elle y avait battu Kostyuk. Mais depuis, l’Egyptienne de 26 ans a chuuté à la 63ème place mondiale, à cause d’une blessure. Sherif se dit prête à rebondir.

Lire aussi : Tunisie-Ons Jabeur : « J’ai été menacée de mort »

« J'ai tellement de choses sur lesquelles travailler. Je viens de revenir d'une blessure. Je n'avais pas joué depuis deux mois, alors maintenant j'essaie de me remettre en forme (avec) forme physique, mentalité, cohérence (…). Le truc, c'est d'aller sur le terrain et de me concentrer sur mes objectifs. Et à un moment donné, ça va arriver et je vais avoir cette cohérence. Je dois pousser pour que cela se produise. J'espère que le premier tour ici sera celui-là », lance Mayar Sherif à BBC World Service.

Les joies d’un Grand Chelem

Pour cet US Open, Mayar Sherif va connaitre son baptême du feu. La native du Caire veut faire les choses en grand. Toutefois, la 63ème joueuse mondiale ne se met pas la pression. « Depuis que je suis jeune, j'ai toujours rêvé de jouer sur les grands courts, les grands tournois. Je m'imaginais là-bas », ajoute d’abord Sherif, avant de poursuivre. « La première fois, c'était très stressant, mais maintenant j'ai l'impression que jouer un match du Grand Chelem, c'est comme jouer à n'importe quel autre tournoi. Vous lui donnez juste un peu plus d'importance. Une fois que vous vous êtes habitué au niveau et que vous jouez avec ces joueurs, vous sentez que vous pouvez même vous améliorer à ce niveau ».

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram