fbpx
,

NBA-Play-Offs : No Embiid, no party pour les Sixers

Toujours sans Joel Embiid blessé, les Sixers se sont inclinés (119-103) pour leur deuxième match face au Heat ce mercredi 4 avril. Miami mène ainsi deux succès à zéro dans ce second tour des play-offs.

Les Sixers de Joel Embiid battus pour la deuxième fois par Miami Heat
Les Sixers de Joel Embiid encore par Miami Heat

Victime d’une fracture du plancher orbital lors du Game 6 du premier tour remporté face à Toronto (4-2), Joel Embiid manque terriblement à son équipe. Toujours privé du Camerounais, les Sixers ont enchainé une deuxième défaite ce mercredi face Miami Heat au second tour des play-offs. Dominés physiquement par leurs adversaires qui évoluaient à domicile, les hommes de Doc Rivers se sont inclinés 119-103 lors du deuxième match de la série. Ils sont désormais menés 2-0.

En difficulté, Philadelphie espère le retour de son pivot camerounais afin de pouvoir renverser la tendance. Mais selon l'entraîneur des Sixers, il n’est pas sûr que Joel Embiid prenne part au match 3 vendredi en Pennsylvanie. « Il (Embiid) doit encore passer beaucoup d'étapes », a-t-il précisé après le match ajoutant, un peu désabusé : « On n'a pas de pivot pour le moment. »

James Harden n’a pas pesé

En l’absence de leur meilleur scoreur, les 76ers pouvaient toujours s’en remettre à James Harden. Mais le barbu n’a pas trop pesé dans ce match, la faute à une bonne défense de Miami. En 41 minutes passées sur le parquet, il a scoré 20 points, pris 4 rebonds et délivré 9 passes. Côté Miami Heat, Bam Adebayo a été de nouveau le meilleur scoreur de son équipe (23 points après les 24 du premier match. Il a été épaulé par Jummy Blutter auteur de 22 points et 12 passes décisives.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram