[retour-orange-sport]
, , ,

Affaire Nathan Doualla : « Bardelli c'est son frère », justifie le président de Victoria United

Wilfried Nathan Doualla en compagnie de son président Nkwain Valentine.

Au cœur d'une tempête médiatique à la suite de son exclusion des play-offs du championnat camerounais, tout comme 61 autres joueurs, en raison d'une supposée double identité, Wilfried Nathan Doualla voit les preuves s'accumuler contre lui. Dernière en date, celle dans le reportage du Monde Afrique, qui l'avait rencontré en 2022, alors qu'il disait s'appeler Alexandre Bardelli et était âgé de 21 ans. Loin de ses 17 ans actuels. Face à toutes ces accusations, le président de son club de Victoria United est monté au créneau pour défendre le milieu de terrain.

Lire sur le sujet : CAN 2025 : Wilfried Nathan Doualla, le « phénomène » qui menace la participation du Cameroun

Pour Nkwain Valentine, tout ceci est une fausse affaire car Nathan Doualla et Alexandre Bardelli ne seraient pas la même personne. « Concernant le cas Nathan Doualla pour lequel on voit tout le monde parler, ce n'est pas lui que vous avez vu (sur la vidéo du Monde Afrique ndlr) mais c'est son frère », a indiqué le dirigeant invité sur RSI. « C'est le frère de Nathan Doualla mais pas lui. C'est Bardelli pas Nathan Doualla et c'est ce que la fédération a découvert. » Ce dernier n'a en revanche pas justifié comment les frères ont exactement les mêmes tatouages, ainsi que les mêmes cicatrices sur les mêmes parties du corps.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram