fbpx
, ,

Afrique du Sud : une ancienne star du rugby décède dans un accident

Hannes Strydom est décédé dans un accident de voiture

Le rugby sud-africain en deuil. L'ancienne star de la balle ovale Hannes Strydom est en effet décédée dans un accident de voiture à l'âge de 58 ans, dimanche 19 novembre. C'est l'un de ses ex-coéquipiers, Kobus Wiese, qui a annoncé la triste nouvelle à des médias locaux.

Selon ce dernier, si les informations sont encore "vagues", l'accident s'est produit dimanche, "quelque part dans le Mpumalanga", dans le nord-ouest de l'Afrique du Sud. «Lui et une autre personne se trouvaient dans un véhicule qui est entré en collision avec un minibus. C'est ce que nous savons à ce stade », a-t-il déclaré.

Légende du rugby sud-africain, Hannes Strydom faisait partie de l'équipe des Springboks qui a remporté la Coupe du monde de rugby 1995 après la fin de l'apartheid en 1994. Il compte avec son pays 21 sélections au cours de sa carrière entre 1993 et ​​1997. Strydom a également été capitaine de l'équipe des Lions qui a remporté le trophée local de la Coupe Currie en 1999. Il a fait 115 apparitions pour l'équipe entre 1993 et ​​2000. La Fédération sud-africaine de rugby ainsi que ses anciens coéquipiers lui ont rendu un hommage.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram