Après deux saisons à l’Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus devrait quitter cet été. Une décision que John Barnes, ancien attaquant de Liverpool, ne lui conseille pas de prendre. « Je pense que les joueurs doivent passer plus de temps dans un club donné pour être constants avant d'envisager un grand changement. En effet, la plupart des joueurs sont soumis à la pression des clubs et des supporters lorsqu'ils prennent de l'importance, et vous devrez faire preuve de constance pour y faire face », a déclaré Barnes à Graphic Sports.
Il ajoute : « Malheureusement, la seule motivation des footballeurs aujourd'hui, c’est de gagner suffisamment d'argent. Donc je ne blâmerai pas Kudus s'il prenait une telle décision. » Le milieu ghanéen attire l’attention de plusieurs clubs dont Manchester United, Arsenal et Newcastle.
🇬🇭 Si l’Ajax a réalisé une saison décevante, Mohammed Kudus a soigné ses statistiques et a surfé sur la vague de la Coupe du monde 2022. Le temps pourrait être venu pour lui de quitter le nid et d’aller dans un grand championnat. Mais dans quel club le voyez-vous évoluer la… pic.twitter.com/7C72A2YDQt
— Sport News Africa (@snewsafrica) May 23, 2023