Sans club après son départ du LOSC, Adam Ounas se relance à Al-Sadd au Qatar. Joueur de talent, l'ailier droit international algérien a un temps de jeu réduit avec le club qatari. Une situation qui en surprend plus d'un. Son agent sort du silence et s’explique.
« Beaucoup de gens écrivent pour se plaindre : “Pourquoi Adam ne joue pas d’entrée ? Pourquoi ceci, pourquoi cela ?”. Il faut comprendre toute la complexité de notre métier. De nombreux facteurs, bien au-delà de la qualité ou de la méritocratie, entrent en jeu lorsqu’il s’agit de football au plus haut niveau. Aujourd’hui, Adam se reconstruit… Il faut lui laisser le temps de retrouver toutes ses capacités. Son talent est indiscutable, mais cette nouvelle version d’Adam Ounas va bien au-delà de son talent... Sachez que je veille attentivement à son temps de jeu et à sa titularisation. Merci pour tous vos messages d’encouragement. », a-t-il fait savoir.
Lire aussi : Lille : Adam Ounas écarté par Fonseca
Depuis sa signature à Al-Sadd, Ounas n'a joué que 3 matchs (1 but), tous en AFC Champions League Elite. Le Fennec a sorti une grosse prestation lundi face à Al Nassr de Sadio Mané, marquant le but de la victoire (1-2) sur penalty dans les ultimes secondes de la rencontre.