fbpx
, ,

Algérie-Djamel Belmadi : «Le Sénégal aura à cœur de nous battre»

Sadio Mané en duel avec Mahrez
Sadio Mané au duel avec Mahrez

Le Sénégal accueillera l’Algérie en amical ce 12 septembre. Si les Algériens partent avec un avantage psychologique (5 victoires sur les 5 derniers matchs), Djamel Belmadi pense que ce sera un gros test pour son équipe. Le technicien algérien estime que les Sénégalais voudront remettre les pendules à l’heure et prendre leur revanche après la finale perdue face aux Fennecs en 2019 (1-0).

«Le Sénégal est le champion d’Afrique en titre. Cette sélection vient de battre un Brésil très compétitif lors de la dernière date FIFA. C’est aujourd’hui, si je peux m’exprimer ainsi, l’ogre de l’Afrique. Se déplacer là-bas et aller jouer devant leur public dans un stade j’imagine plein avec une équipe qui va pousser et aura à cœur de nous battre déjà parce qu’en 2019 on les bat deux fois... S’il y avait eu une occasion pour eux de remettre les pendules à l’heure c’est ce match là. C’est pour moi un gros match. Un gros test pour nous», a déclaré le sélectionneur de l’Algérie, relayés par La Gazzette du Fennec. 

Les Algériens tenteront, toutefois, de creuser encore l’écart entre eux et les Lions de la Teranga. «Ça va être un match avec beaucoup d’enseignements pour nous. Si on veut avoir des objectifs et des ambitions lors de la prochaine CAN, il faut être capables de joueurs ce genre de matchs», a ajouté Belmadi.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram