fbpx
,

Algérie : le gros coup de gueule de Slimani sur le penaltygate

Islam Slimani, attaquant algérien

Le penaltygate s’est invité dans la sélection algérienne. Alors que les Fennecs sont venus à bout du Cap-Vert (5-1), en amical, une scène a provoqué de la frustration du côté d’Islam Slimani. Provoquant un penalty à la 88ème minute, Saïd Benrahma s’est avancé pour frapper mais c’était sans compter sur l’attaquant algérien qui a repris de force le ballon pour transformer le penalty.

À la fin du match, Islam Slimani a explosé sa colère pour répondre aux polémiques sur son rang de tireur. «Je suis désigné deuxième tireur de pénalty après Riyad Mahrez. Et les gens me critiquent… juste parce que je suis né en Algérie. Alors qu’avec 96 sélections et 42 buts, il ne devrait même pas y avoir de débats. Moi, à 35 ans je joue au Brésil et non pas au Qatar ou ailleurs comme certains et je suis appelé en équipe nationale. Les gens doivent mettre ça dans leur tête»,  répondre sèchement Slimani.

 

https://x.com/algrienouvelle5/status/1712576661533630972?s=46

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram