fbpx
,

Algérie : les trois candidatures à la présidence de la FAF recalées

FAF
La Fédération algérienne de football reste sans patron à sa tête.

La succession de Djahid Zefizef à la tête de la Fédération algérienne de football prend du plomb dans l'aile. Alors qu'ils étaient trois candidats déclarés à avoir remis leurs dossiers afin de postuler à la présidence de l'instance, le processus électoral vient de prendre une nouvelle tournure. Les trois prétendants ont été provisoirement recalés par la Commission électorale. « A l’issue de leurs travaux, les membres de la Commission ont décidé d’un délai supplémentaire exceptionnel d’une semaine, jusqu’au mardi 5 septembre 2023, afin de permettre aux mêmes candidats de se conformer à la réglementation en vigueur », a fait savoir l'instance. Meziane Ighil, Walid Sadi et Abdelkrim Medouar doivent donc revoir leurs copies et l'Assemblée générale élective prévue le 21 septembre va être reportée.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram