fbpx
,

Algérie : polémique autour de Belmadi à cause de l'argent

Djamel Belmadi
Djamel Belmadi

A plus d'un mois avant l'ouverture de la CAN 2023 qui se disputera en Côte d'Ivoire, l'Algérie est plongé dans une polémique. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi est accusé de recevoir de l'argent de la part de la Fédération algérienne de football pour son logement. Alors qu'en vrai, le technicien ne vivrait pas en Algérie. Cette révélation a été faite dans un podcast sur Jow Radio par Hocine Djennad (intervenant sur les plateaux TV). De quoi alerter la FAF qui a publié un communiqué pour démentir ces accusations.

« Suite aux informations relatives à l’hébergement du sélectionneur national « A » et afin de lever tout équivoque à ce sujet, la Fédération algérienne de football tient à préciser qu’il n’existe aucune affaire qui a trait à cette question et que les obligations contractuelles sont respectées par les deux parties.

Aussi, la Fédération algérienne de football invite les médias nationaux, la famille footballistique et les supporters de l’équipe nationale, afin de se rallier autour du sélectionneur national et de le soutenir dans sa mission visant à lever haut l’emblème national, notamment lors de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire » peut-on lire dans le communiqué relayé par DZ Foot.  

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram