Yasser Larouci, le nouveau joueur de Sheffield United, a engagé les démarches pour rejoindre la sélection algérienne. Le joueur de 22 ans va changer de nationalité sportive. Celui qui défendait les couleurs de la France jusqu’au dernier Euro espoirs a signé sa lettre d’engagement avec la Fédération algérienne de football. Ce qui augure pour bientôt son changement de nationalité sportive. La Fédération algérienne de football a envoyé les documents nécessaires à la FIFA.
L’arrière gauche pourrait en conséquence être sélectionnable pour le prochain stage des Fennecs en septembre. Pour rappel, il évoluait à Troyes la saison dernière (30 matchs de Ligue 1 dont 21 titularisations). Il a avec de bonnes performances suscité les intérêts de Sheffield United. Qui a réussi à le dénicher en prêt avec option d’achat (pour 3.5 millions d’euros).
🚨Yasser Larouci aurait entamé les démarches administratives afin de changer de nationalité sportive pour rejoindre l’Algérie. {@Moumen74} pic.twitter.com/ioFEzyvdHl
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) July 18, 2023