fbpx
,

Amine Adli « très fier et heureux de ce que le Maroc a accompli »

Amine Adli
Amine Adli encense le Maroc

Même s’il dit ne pas avoir choisi l’équipe nationale qu’il va représenter entre la France et le Maroc, Amine Adli dispute actuellement l’Euro espoirs avec les Bleuets. Malgré cela, le joueur de 23 ans suit attentivement les Lions de l’Atlas. Il a d’ailleurs livré sa fierté au vu du parcours des coéquipiers d’Achraf Hakimi au Mondial 2022. « J'étais naturellement très fier et heureux de ce que le Maroc a accompli, et tous les Marocains ont été enchantés par l'histoire étonnante de succès de l'équipe nationale lors de la Coupe du monde. C'était une magnifique campagne qui a réjoui tout le continent africain en atteignant les demi-finales, une performance vraiment remarquable. Chaque match joué par le Maroc était époustouflant, que ce soit contre l'Espagne ou la France, et je les félicite sincèrement pour ce qu'ils ont réalisé », avoue-t-il dans une interview avec beIN Sport.

Pour Amine Adli, voir les nations africaines à ce niveau est un signe encourageant pour les jeunes. « Lorsque nous voyons les équipes africaines briller à ce point, cela change la perspective des choses pour les jeunes joueurs qui ont désormais une plus grande confiance en eux dans le football, ainsi que dans les sélections en Afrique et forcément on voit de plus en plus de joueurs qui peuvent se tourner vers les équipes africaines ».

Lire aussi : Maroc : Amine Adli dément

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram