fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Amine Harit : « Ça fait du bien »

Amine Harit

Marseille s’est complètement métamorphosé depuis l’arrivée de Jean Louis Gasset sur le banc. Les Phocéens ont remporté leur 4e match de suite en surclassant leur adversaire avec 16 buts. Jeudi soir, c’est leur premier entraineur de la saison, Marcelino, qui en a fait les frais avec sa nouvelle équipe Villarreal. Le Sous-marin jaune a coulé 4-0 en 8e de finale aller de l’Europa League. Une grosse performance saluée par le Marocain Amine Harit.

«On est bien en ce moment. Ça fait du bien au moral, ça fait du bien aux supporters. C'était un match abouti, du début à la fin. Un match maîtrisé. C'est vraiment une très belle soirée pour nous. On savait qu'on était prêts pour cette rencontre, parce qu'on bosse bien depuis un bon bout de temps maintenant. On n'avait juste pas de réussite. Aujourd'hui, ça nous sourit, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un match retour », analyse le milieu offensif de l’OM.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram