Entre Sadio Mané et le social, c'est une véritable histoire d'amour. L'attaquant international sénégalais d'Al Nassr s'est porté volontaire pour le Centre d'Aide Humanitaire du Roi Salman en Arabie Saoudite.
Ce jeudi, la star sénégalaise était en visite au Centre d'Aide Humanitaire du Roi Salman. Pour marquer ce passage, il s'est porté volontaire de cette institution et est devenu le premier joueur international étranger à accepter d'avoir ce rôle.
Lire aussi : Al Nassr : Sadio Mané, la renaissance sous Stefano Pioli
« Une merveilleuse initiative du joueur Sadio Mané, représenté par une visite au Centre d'Aide Humanitaire du Roi Salman, au cours de laquelle il a rencontré Son Excellence le Superviseur Général du Centre, Dr Abdullah Al-Rabiah, pour être le premier joueur international étranger à se porter volontaire pour le Centre. Tout cela grâce à la Fédération Saoudienne de Football pour son soutien et ses encouragements à ces initiatives et participations qui laissent un impact positif tangible et renforcent... La prise de conscience de chacun de l'importance de contribuer au travail humanitaire et de secours. », lit-on dans le communiqué de ladite institution.
بادرة رائعة من اللاعب ساديو ماني تتمثل بزيارة #مركز_الملك_سلمان_للإغاثة، التقى خلالها بمعالي المشرف العام على المركز الدكتور عبدالله الربيعة ليكون أول لاعب دولي أجنبي يتطوع مع المركز، كل الشكر للاتحاد السعودي لكرة القدم على دعمهم وتشجيعهم لهذه المبادرات والمشاركات التي تترك أثراً… pic.twitter.com/7ZSp8cKD5D
— مركز الملك سلمان للإغاثة (@KSRelief) October 31, 2024