fbpx
,

Arsenal-Bournemouth : les Gunners arrachent la victoire, Partey buteur

Arsenal qui célèbre sa victoire contre Bournemouth

Arsenal s’est imposé contre Bournemouth ce samedi 4 mars (3-2). Un match que les Gunners ont mal démarré avec un but encaissé après 19 seconde de jeu. Si les Londoniens ont dominé le match par la suite, ils ne réussiront quand même pas à revenir au score jusqu’à la pause. À la reprise, Thomas Partey et ses coéquipiers sont mêmes surpris par un 2e but de Bournemouth (57e). La formation de Dango Ouattara est sur le point de frapper un gros coup.
Arsenal continue à faire le jeu et parvient à réduire le score par l’intermédiaire de du milieu ghanéen, Thomas Partey (62e), son 3e cette saison. Les Gunners récidivent 8 minutes plus tard avec Ben White (70e). Reiss Nelson, entré en cours de match, inscrira le but victorieux à la dernière minute (90+7). Une victoire importante des Canonniers qui garde toujours la tête de la Premier League et maintiennent Manchester City à 5 points. Bournemouth reste 19e.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram