L’Athletic Bilbao recevait Getafe ce mercredi 27 septembre pour le compte de la 7ème journée de Laliga (2-2). Un match dans lequel Iñaki Williams s’est encore illustré en inscrivant son 3ème but de la saison. L’attaquant ghanéen s’est également démarqué lors des échauffourées qui ont conduit à l’expulsion de José Bordalás, coach des visiteurs et de son adjoint. Interrogé sur cet événement, le Black Star n’a pas manqué de fustiger le comportement du technicien espagnol.
« Je n'aime pas le temps qui s'arrête comme ça, donc, je suis allé en parler à (José) Bordalás, c'est son truc. Tout le monde en Liga le sait. Nous savons comment joue son équipe. C'est dommage », a déclaré l’attaquant des Lions.
Ce à quoi le coach de Getafe n’a pas manquer de répondre. « Ce sont des propos opportunistes, disproportionnés et déplacés. Ce dont Iñaki Williams devrait parler c'est qu'il m'a insulté et je pense que c'est grave », a-t-il répliqué. La prochaine rencontre entre les deux équipes s’annonce épique.
🗣️ Bordalás sur les critiques à son égard faites par Iñaki Williams : "Ce sont des propos opportunistes, disproportionnés et déplacés."
🗣️ "Ce dont Iñaki Williams devrait parler c'est qu'il m'a insulté et je pense que c'est grave."pic.twitter.com/jSwlMwrvc9
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) September 27, 2023