L'attaquant camerounais du Bayern Munich, Eric Choupo-Moting, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, a annoncé le club allemand ce vendredi 3 mars dans un communiqué.
Agé de 33 ans, l'ancien joueur du PSG a profité du départ de Robert Lewandowski l'été dernier pour s'imposer comme un élément clef dans l'équipe Julian Nagelsmann. Choupo-Moting a inscrit 15 buts et livré 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.
« Je suis très heureux de rester plus longtemps et de continuer à m’amuser avec le club. Je me sens vraiment chez moi ici. Ma famille aussi se sent chez elle à Munich. C’est un point très important pour moi. Je suis évidemment heureux de pouvoir aider autant l’équipe. Je m’entends très bien avec les gars, nous travaillons dur pour atteindre nos objectifs. La concurrence est grande, mais quand on veut être parmi les meilleurs, cela en fait partie. C’est la seule façon de gagner beaucoup de titres. Et nous avons encore de grands projets. Le FC Bayern a tout ce qu’il faut. Il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit », a déclaré le Lion Indomptable dans le communiqué du club.