fbpx
,

Besiktas : Eric Bailly perd les nerfs avant de s’excuser

Eric Bailly, défenseur Besiktas

Eric Bailly a perdu ses nerfs ce dimanche 5 novembre avec Besiktas. Auteur d’une bonne première période, l’international ivoirien a été sorti par son entraîneur à la mi-temps à cause de son mauvais comportement. « Il y a eu un problème avec Éric Bailly à la mi-temps. C'est pour cela que je l'ai retiré. Il n'y a pas de situation de blessure. Je l'ai sorti du match à cause d'un comportement inapproprié », a expliqué Yilmaz dans des propos rapportés par le journal turc Hurriyet. En effet, l’Eléphant a secoué Tayfur Bingöl comme on peut le voir sur les images publiées sur X.

Quelques heures après le match, Eric Bailly a présenté ses excuses via Instagram. « La tension de la compétition nous pousse à plus de succès et c'est tout ce que nous voulons. Nous voulons tous gagner et le meilleur. Je m'excuse auprès du manager, de mes coéquipiers et de la famille Besiktas pour mon erreur ». 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram