Martin Bakole poursuit son séjour glorieux à Kinshasa après sa belle victoire par K.O technique face à l'Américain Jared Anderson le 4 août dernier à Los Angeles.
Après avoir été accueilli en grandes pompes à l'aéroport de N'djili le vendredi 9 août dernier et sa réception par le ministre des Sports, Didier Budimbu, le boxeur congolais a été reçu ce lundi 12 août par le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, qui l'a félicité pour sa belle victoire et l'a encouragé à continuer à hisser très haut le drapeau de la RDC à travers le monde.
Pour sa part, Martin Bakole a remercié le président Tshisekedi pour son invitation. Il a profité de cette occasion pour lui présenter les deux ceintures arrachées à Jared Anderson lors de ce combat. Celle de champion intercontinental de la WBA et celle de champion de la Fédération nord-américaine de boxe.
Après ce tête à tête, plusieurs amoureux de la boxe en RDC aimeraient voir le pays soutenir Martin Bakole pour l'aider à aller chercher le titre de champion du monde dans la catégorie reine.