fbpx
,

Burkina Faso : les élections à la Fédération de football reportées

Le ministre des Sports du Burkina annonce la suspension des élections à la FBF
L'Assemblée générale élective de la Fédération burkinabè de football (FBF) initialement prévue pour le 17 août 2024, est reportée pour une date ultérieure.
Dans un communiqué publié par le ministère des Sports, le ministre explique que le processus de renouvellement rencontre des difficultés et ordonne la suspension du processus de renouvellement des structures dirigeantes du football burkinabè. « Il m’a été donné de constater que le processus de renouvellement des organes des structures dirigeantes de football rencontre des difficultés. Au regard de ces difficultés, je viens par la présence vous inviter à suspendre le processus », a-t-il indiqué.
Un nouveau calendrier sera communiqué aux acteurs du football burkinabè. « Un nouveau calendrier vous sera communiqué. J'attache du prix au respect strict des termes de la présente », précise le communiqué signé par le ministre en charge des sports du Burkina Faso, Boubakar Savadogo.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram