fbpx

Burkina : les recettes de la J23 de Ligue 1 et de la J17 de Ligue 2 reversées aux PDI

La FBF rend hommage aux personnes déplacées internes (PDI)
La FBF rend hommage aux personnes déplacées internes (PDI)
Dans le cadre du week-end d'hommage aux Forces de défense et de sécurité (FDS), aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) et aux personnes déplacées internes (PDI) à cause de la situation de crise liée au terrorisme auquel fait face le Burkina Faso, la Fédération burkinabè de football (FBF), à travers la Ligue de football professionnel (LFP), a rendu hommage aux FDS, aux VDP et PDI. Cette activité d’hommage a eu lieu ce week-end en marge de la 23e journée de Ligue 1 et de la 17e journée de Ligue 2. L'intégralité des recettes générées sur l’ensemble des matches est reversée aux PDI.
Durant ces matchs joués du 3 au 5 mars 2023 sur l'ensemble du territoire national burkinabè, les coups d’envoi ont été donnés par des éléments des Forces de défense et de sécurité (FDS), les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) et les personnes déplacées internes (PDI). Plusieurs autres actions telles qu'une minute de silence en mémoire des forces combattantes, le port de brassards blancs par tous les acteurs (joueurs, officiels, la presse, supporters etc) ont été menées au cours de ce week-end d’hommage.
A.G

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram