fbpx
,

Burkina-Ligue 1 : les joueurs de l'Asec Koudougou en grève pour salaires impayés

L'équipe de l'ASEC Koudougou
Les joueurs de l'ASEC Koudougou ont décidé de recourir à la grève, pour réclamer leurs salaires impayés depuis quelques mois. Ce mouvement d'humeur qui intervient à quelques jours du match contre l'AS Sonabel laisse planer de sérieux doutes sur la présence des joueurs au stade pour cette rencontre. Ils menacent, en effet, de ne pas effectuer le déplacement de Ouagadougou pour jouer les Électriciens de l'AS Sonabel, ce samedi 15 avril, dans le cadre de la 26e journée la Ligue 1 du Burkina si rien n'est fait.
En rappel, le club de Koudougou avait perdu sur tapis vert pour les mêmes raisons face à l'AS Douanes, le 24 février dernier durant la 22e journée. Pour ce match, seulement sept joueurs se sont présentés. Le reste du groupe était en grève pour salaires impayés. Évoluant déjà, dès le coup d'envoi avec sept joueurs, l'ASECK a perdu un autre joueur sur blessure et se trouvait dans l’incapacité de présenter le minimum de joueurs pour poursuivre la rencontre. L'arbitre a arrêté le match après 10 minutes de jeu et a déclaré vainqueur l'AS Douanes sur forfait de l'ASEC de Koudougou.
A.G

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram