fbpx
, , ,

CAF : la Supercoupe délocalisée en Arabie Saoudite

La Supercoupe CAF 2023 en Arabie Saoudite

La Confédération africaine de football et la Fédération saoudienne de football ont annoncé que l'Arabie Saoudite accueillera la Supercoupe d'Afrique 2023 prévue le 15 septembre. Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba a donné la nouvelle : « Nous sommes ravis de présenter la Super Coupe de la CAF sur un nouveau territoire en Arabie Saoudite – un pays qui a fait des progrès significatifs dans le football mondial. Le football africain se classe actuellement parmi les meilleurs au monde et il est normal qu’à une époque où de nombreuses stars internationales se dirigent vers l’Arabie saoudite, le football africain fasse également partie de ce mouvement. Au nom du président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, je tiens à remercier la famille saoudienne du football pour sa coopération et nous attendons avec impatience ce qui sera une Super Coupe de la CAF passionnante. »

La finale de la Supercoupe CAF opposera Al Ahly SC, vainqueur de la Ligue des champions à l'Union Sportive de la Médina d'Alger, vainqueur de la Coupe CAF. Dans la ville de Taif, cette affiche se jouera dans le stade King Fahd.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram