Au Cameroun, la guerre est déclarée entre le ministre des Sports et la Fédération camerounaise de football. Le ministère a annoncé la signature de Marc Brys comme sélectionneur des Lions Indomptables le mardi 02 avril. 24 heures plus tard, la Fécafoot a renié le technicien, arguant ne pas avoir été consultée. Appelé à réagir face à cette situation, Joseph-Antoine Bell tranche dans le vif.
« En ce qui concerne le nouvel entraîneur, je ne le connais pas et je n'ai pas beaucoup à dire. Mais je vais vous rappeler que j'ai gagné deux Coupes d'Afrique avec des entraîneurs qui n'avaient rien gagné. (…) Leur CV était vierge. Claude Leroy par exemple venait de débuter une carrière à Grenoble et avait été viré. Donc si on a toléré des individus avant, nous devrions tolérer celui-ci », clame l’ancien gardien de but du Cameroun sur RFI.
🔴 Joseph Antoine Bell sur RFI au sujet de la nomination de Marc Brys :
« En ce qui concerne le nouvel entraîneur, je ne le connais pas et je n'ai pas beaucoup à dire. Mais je vais vous rappeler que j'ai gagné deux coupes d'Afrique avec des entraîneurs qui n'avaient rien gagné.… pic.twitter.com/0Y8XVSt3XA
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 4, 2024