fbpx
, ,

Cameroun-Onana : « Il reste un match ; on va prendre nos responsabilités »

André Onana, gardien du Cameroun

Le Cameroun s’est incliné contre le Sénégal (3-1) pour son 2ème match à la CAN 2023. Avec un point, les Lions Indomptables devront impérativement s’imposer contre la Gambie lors du dernier match pour espérer se qualifier en 8ème de finale. Après la rencontre, André Onana a été interpellé sur cette situation délicate du Cameroun.

« Nous ne sommes pas encore éliminés. Nous sommes une grande nation. On a un match important qui vient. On va tout donner. On sait bien que ca va être difficile. C’est la raison pour laquelle que on est là. On va assumer nos responsabilités », a réagi le portier camerounais au micro de Canal+ Sport Afrique. 

André Onana est également revenu sur la rencontre face au Sénégal. « Il faut reconnaître la capacité et la qualité de l’équipe adverse. On a joué contre le champion d’Afrique et il nous a mis en difficulté. Mais en 2ème mi-temps, on a contrôlé le jeu. Les gamins ont tout donné. On doit juste reconnaître que l’adversaire a fait son travail. On doit apprendre de nos erreurs et aller de l’avant », a conclu Onana.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram