fbpx

CAN 2023-Feindouno : « Il n’y a plus de petite équipe »

Pascal Feindouno déclare qu'il n'y a plus de petite équipe africaine en prélude de la CAN

L’ancien international de football guinéen Pascal Feindouno est revenu sur le tirage au sort de la CAN 2023. Il a commenté, le groupe de la Guinée qui recense la Gambie, le Cameroun et le Sénégal. Pour lui, il y a match entre les équipes, rien n'est joué d'avance. « Il n’y a plus de petite équipe à la CAN », tonne-t-il. Interrogé sur les chances de la Guinée de sortir de son groupe, le joueur déclare à L’Observateur« Sur le papier, ils sont trop costauds pour nous, mais sur le terrain il y aura peut-être une petite différence. On verra avec l’engagement des jeunes, les débuts des matchs, le début du tournoi, s’ils sont capables d’aller plus loin ».

Le joueur a aussi parlé de  Serhou Guirassy, le joueur en forme du moment pour le Sily. « […] C’est le grand attaquant qu’on cherche depuis longtemps.[…] Avec ses performances en Allemagne, ca va donner envie aux autres joueurs d’essayer de faire la même chose pour que le football guinéen avance ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram