fbpx
,

CAN 2023-Hugo Broos : « il est possible de battre le Maroc »

Hugo Broos, sélectionneur de l'Afrique du Sud

L'Afrique du Sud affronte le Maroc en 8e de finale de la CAN 2023. Les Bafana Bafana comptent créer l'exploit face aux Lions de l'Altas, grand favoris de cette compétition. «C’est un match important pour les deux équipes. C’est soit tu gagnes, soit tu es éliminé. Le Maroc est premier en Afrique et a été exceptionnel au Mondial. Mais cette CAN est pleine de surprises. De plus, nous avons vaincu le Maroc il y a un an à Johannesburg. Nous y croyons, il est possible de battre le Maroc», a déclaré le sélectionneur de l'Afrique du Sud, Hugo Broos.

Les Bafana Bafana ont d'ailleurs battu les Marocains lors des éliminatoires de la CAN. Ils sont ainsi déterminés à rééditer cet exploit. Broos joue toutefois la carte de la prudence. Le technicien belge explique : «Il y a une grosse différence entre cette équipe du Maroc et celle que nous avons affrontée. Nous avons prouvé des choses au mois de juin. Mais comparer les deux matchs est impossible ». Rendez-vous ce mardi à 20h GMT.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram