fbpx
, ,

CAN 2023-John Obi Mikel : « Nous sommes toujours favoris »

John Obi Mikel, ancien international nigérian

Le Nigeria veut retrouver le sommet du football africain. Sacrés en 2013, les Super Eagles comptent décrocher leur 4e étoile en Côte d'Ivoire. Et l'ancien international, John Obi Mikel en est convaincu. « Nous sommes toujours favoris, c'est le cas à chaque fois que nous abordons le tournoi et ce n'est pas différent cette fois. Tout le monde sait que nous sommes l'un des favoris, pas le grand favori mais certainement l'un des favoris », a déclaré l'ancien footballeur.

Le champion d'Afrique 2013 poursuit : « Gagner à nouveau sera pour nous une réussite énorme dont je pense que le pays a également besoin en ce moment. Nous devons remettre notre football là où il devrait être et en remportant ce tournoi, cela le ramènera là où il devrait être ».

Pour son premier match dans le groupe A, le Nigeria affronte la Guinée équatoriale le 14 janvier avant d'en découdre avec la Côte d'Ivoire quatre jours plus tard, et la Guinée-Bissau le 22.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram