fbpx

CAN 2023 : La CAF passe 5 jours en Côte d’Ivoire pour une visite de chantiers

CAN 2023
La CAF revient en Côte d'Ivoire pour visiter les infrastructures

La Confédération africaine de football n'a pas fini son tour des stades en Côte d’Ivoire en vue de la Coupe d'Afrique des nations 2023, prévue dans ce pays en janvier-février 2024. Après la conférence de presse de son secrétaire général, Véron Mosengo-Omba le 17 février 2023, une autre équipe de l’instance est sur les bords de la lagune Ebrié depuis ce 2 mars 2023.

«Effectivement, il y a une nouvelle délégation de la CAF en ce moment à Abidjan. C'est le groupe qui n'a pas pu être présent lors de la dernière visite en février. Il est composé pour la plupart des hommes de média de l'instance et quelques techniciens. Aujourd'hui, on visitera ensemble les deux stades d'Abidjan et les autres à partir de demain et ce jusqu'au 7 mars 2023», a informé Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football et vice-président en charge de la Commission communication et marketing du COCAN, interrogé par Sport News Africa.

«La Côte d'Ivoire possède des infrastructures dignes de la Coupe du monde», avait indiqué, enthousiaste, Mosengo lors de la visite précédente.

S.S.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram