fbpx
,

CAN 2023 : la réponse de Rennes à Belmadi sur le forfait de Gouiri

Djamel Belmadi
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie

Le Stade rennais a répondu à Djamel Belmadi après la sortie du sélectionneur algérien sur le forfait d’Amine Gouiri pour la CAN 2023. « Suite à la prise de parole du sélectionneur algérien, le Stade Rennais F.C. tient à préciser que toutes les informations relatives à la santé d’Amine Gouiri ont été transmises en temps et en heure à sa sélection pour que cette dernière puisse prendre une décision quant à sa participation à la CAN 2024 », s’est fendu le club breton.

Belmadi s’était plaint de l’attitude des Rennais qui, selon lui, n’avaient pas signalé la blessure de l’attaquant algérien à temps. « Il (Amine Gouiri) est arrivé chez nous avec une douleur au genou. Bizarrement, nous avons reçu un communiqué du Stade Rennais suite à notre demande puisque c’est le joueur lui-même qui nous a indiqué qu’il avait cette douleur au genou qu’on ignorait. Son dernier match, c’était le 20 décembre. Il avait joué quasiment tout le match, il était sorti à trois ou quatre minutes de la fin, donc il n’y avait aucun signal qui pouvait nous avertir qu’il avait une blessure », avait-il déclaré au micro de DZFoot.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram