fbpx
,

CAN 2023 (Q)-Bénin : Gernot Rohr justifie la sélection de Sessegnon et quatre joueurs U20 

Stéphane Sessegnon
Sur la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation Bénin - Rwanda des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Côte d'Ivoire 2023, figure Stéphane Sessegnon et quatre écureuils juniors qui ont récemment disputé la CAN U20 Égypte avec le Bénin. À en croire Gernot Rohr, Stéphane Sessegnon 38 ans et sociétaire de Sirens FC dans le championnat de Malte est appelé pour jouer un rôle pédagogique. « Il sera difficile pour Stéphane pour prétendre être dans le onze de départ. Une dizaine de minutes en fin de match, un coup de pied arrêté, il en est capable. Son rôle en dehors du terrain, dans le vestiaire et dans les réunions est précieux ».
Quatre joueurs présents à la CAN U20 2023 vont honorer une première convocation en équipe fanion. Il s'agit de Imourane Hassane (deux fois homme de match), Dodo Dokou (homme du match face à la Zambie), Rachid Moumouni (dans l'équipe type de la phase de groupe) et latéral gauche Rabiou Sankamao. « Dokou et Hassane m’ont fait très belles impressions à la CAN. On a aussi vu deux latéraux intéressants aussi. On va les lancer et leur donner leur chance », a expliqué le technicien franco-allemand en conférence de presse ce vendredi 10 mars 2023.
R.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram