,

CAN 2023 (Q)-Bertrand Traoré : «Le plus important c'est de gagner vendredi»

Bertrand Traoré
Bertrand Traoré, capitaine des Étalons du Burkina Faso
Avant d'affronter les Éperviers du Togo en éliminatoires de la CAN 2023 au Grand stade de Marrakech, au Maroc le 24 mars et à Lomé au stade de Kégué, le 28 mars, Bertrand Traoré a assuré face à la presse que le plus important pour le Burkina Faso était de remporter les trois points du match aller avant de se focaliser sur la rencontre retour, quatre jours après.
« On est bien lancés dans ces éliminatoires mais on n'est pas encore qualifiés. On sait qu’on ne joue pas forcément nos matches à domicile donc il faut mettre toutes les chances de notre côté. Ce match est très important, il faut rester sur cette bonne lancée. Pour ces deux matches on a eu à se parler un tout petit peu en interne. Le plus important c’est de gagner vendredi. On a pas d'autre choix que de prendre les trois (3) points et après on verra pour le deuxième match », a déclaré aux médias, le capitaine des Étalons du Burkina Faso.
A.G

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram