, ,

CAN 2023 (Q)-Burkina : Hubert Velud justifie la non convocation de Abdoul Razack Yoda

Abdoul Razack Yoda
Abdoul Razack Yoda, international burkinabè
Hubert Velud, sélectionneur des Étalons du Burkina Faso a dévoilé ce mercredi 31 mai 2023 sa liste de 25 joueurs qui prendront part à la rencontre face au Cap-Vert le 18 juin prochain dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Une liste où ne figure pas Abdoul Razack Yoda malgré son énorme temps de jeu cette saison avec son club Hobro IK.
Au cours de sa conférence de presse tenue dans un grand hôtel de Ouagadougou, le technicien français a justifié son choix de ne pas convoquer le milieu défensif. « J’ai vu le temps de jeu de Yoda. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur que j’ai déjà pris une fois, que je connais un tout petit peu mais pour être honnête avec vous, il est en progrès indéniable et pas loin. Mais après c’est une question de choix à peu de choses près. Je l’ai vu il y a exactement un an. J’ai pris d’autres joueurs que je n’ai pas encore vu. C’est une question de choix. Il faut trancher mais ce qui plaide pour lui effectivement c’est son temps de jeu ».
 
A.G

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram