fbpx
,

CAN 2023 (Q)-José Peseiro : « Le travail ne s’arrête pas là »

José Peseiro.
José Peseiro

Pour se qualifier à la CAN 2023, le Nigeria n’a besoin que d’un point sur les deux dernières journées. Les Super Eagles sont premiers du groupe A avec 9 points. Leur sélectionneur, José Peseiro, est conscient de la tâche qui l’attend : rivaliser avec les meilleures nations africaines. Le Portugais salue la réaction de ses joueurs après la défaite contre la Guinée-Bissau à domicile.

« D’abord, nous avons perdu alors que nous avions créé ce qu’il fallait pour gagner, puis nous avons gagné en gardant le même niveau. Cependant, ce qui a été fondamental pour notre succès, c’est notre confiance dans nos processus, dans les autres et dans notre identité », avance José Peseiro sur sa page Facebook. Il poursuit ensuite. « Sur le terrain, les joueurs ont montré leur engagement à gagner pour le Nigeria et à rendre les Nigérians fiers. Le travail ne s’arrête pas là. Nous restons déterminés à continuer à travailler dur et à apporter la gloire à notre équipe. À chaque match, nous sommes plus motivés pour atteindre nos objectifs. Le chemin à parcourir sera peut-être long et semé d’embûches, mais nous sommes prêts à affronter tous les obstacles qui se dresseront sur notre route. »

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram