fbpx
,

CAN 2023 (Q) : Raoul Savoy très remonté contre le Ghana et l’arbitrage

Raoul Savoy République centrafricaine
Raoul Savoy , un homme en colère

La République Centrafricaine ne disputera pas la première CAN de son histoire lors de l’édition 2023 en Côte d'Ivoire. Les Fauves, qui devaient s’imposer au Ghana ce vendredi 07 septembre pour décrocher leur ticket, ont perdu face aux Black Stars (1-2). Ils avaient pourtant ouvert le score avant de se faire remonter. Si la déception est de mise, le sélectionneur Raoul Savoy est aussi très en colère. Selon lui, l’arbitrage a été partial. « Je suis très fier de mes joueurs. Nous avons mieux joué que le Ghana et nous ne méritions pas de perdre. Je pense que nous aurions dû terminer ce match par un match nul 1-1. Vous vous qualifiez (le Ghana, ndlr), mais nous n'aurions pas perdu. Je pense que le deuxième but était clairement hors-jeu, mais nous savons que l'arbitre est votre allié. Nous savions que l'arbitre vous aiderait et il l'a fait », a-t-il lancé en conférence de presse.

Loin de s’en arrêter là, Raoul Savoy a fait une sacrée prédiction aux Black Stars. « Votre prochaine CAN sera comme la dernière ». Pour rappel, le Ghana a quitté la CAN 2021 dès le premier tour avec un seul point.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram