A 21 ans, Rayan Aït-Nouri honore sa première sélection avec les Fennecs d'Algérie. A la fin de la séance d'entrainement ce mardi, le latéral gauche de Wolverhampton s'est réjoui de ce moment spécial. « Franchement j'ai été très bien accueilli par les joueurs c'est un groupe très chaleureux, a-t-il débuté. Le choix de l'Algérie vient du cœur, ça fait déjà un bout de temps que j'ai décidé de représenter l'Algérie, j'attendais d'avoir une discussion avec le coach pour mettre les choses au point. »
Rayan Aït-Nouri a enchainé : « C'est avec beaucoup de fierté et d'ambition que j'honore ma première sélection. C'est bien d'avoir de la concurrence à mon poste, je vais donner le maximum de mes capacités pour gagner ma place. » Le défenseur de Wolverhampton a conclu : « J'ai hâte de jouer mon premier match face au Niger d'autant plus qu'il y aura ma famille dans le stade ».
L'Algérie se prépare à recevoir le Niger pour le compte de la 3e journée des qualifications à la CAN 2023. Leader avec 6 points, les Fennecs ont une chance de tuer tout suspense et d'ores et déjà être qualifié.