Amad Diallo est out pour la double confrontation face à la Sierra Leone. L'ailier droit international ivoirien retourne donc à Manchester United pour des raisons de santé. Il va suivre depuis l'Angleterre les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025 contre les Leone Stars.
La Côte d'Ivoire compte ses blessés. Après Ousmane Diomandé et Sébastien Haller, c'est au tour d'Amad Diallo de déclarer forfait pour les rencontres des 3e et 4e journées des qualifications. Ce mercredi, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a annoncé le forfait d'Amad Diallo.
Lire aussi : CAN 2025 (Q) - Côte d'Ivoire : Ousmane Diomandé forfait, Cédric Kipré appelé
« La Fédération Ivoirienne de Football informe la Presse et le public que le joueur Amad Diallo, arrivé en regroupement le lundi 07 octobre 2024, dans le cadre des 3ème et 4ème Journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, est déclaré forfait pour des raisons de santé. Pour ce faire, l’attaquant de Manchester United retourne dans son club pour un suivi médical ce mercredi 09 octobre 2024 », lit-on sur la page Facebook de la FIF.
Lire aussi : Can 2025 (Q) - Côte d’Ivoire : Sébastien Haller forfait
Dans le groupe G, les Eléphants seront face aux Leone Stars les 11 et 15 octobre, respectivement à San Pedro (19h GMT) et à Monrovia (16h GMT).