fbpx
,

CAN 2025 (Q) : le Ghana éliminé, James Appiah interpelle la Fédération

James Appiah est triste pour son pays.

Deux mois après avoir battu le Ghana (2-0) en tant que sélectionneur du Soudan, James Kwesi Appiah est revenu sur l'élimination des Black Stars de la course à la qualification pour la CAN 2025. S'il est évidemment triste pour son pays, l'ex-sélectionneur du Ghana a appelé la Fédération (GFA) à faire une analyse profonde des maux qui minent le football ghanéen avant d'entrevoir une sortie de crise.

« C'est vraiment dommage parce que tout le monde pensait que le Ghana se qualifierait », a-t-il regretté au micro de la BBC. « En 2014, j'emmenais le Ghana à la Coupe du monde au Brésil et j'ai déclaré que le football était en train de devenir adulte. Toute la Fédération doit s'asseoir, analyser et vérifier ce qui se passe réellement... Une fois que vous êtes un professionnel, vous regardez où vous travaillez. Si le Ghana n'est pas à la hauteur de la situation, je ne peux rien faire », a ajouté James Appiah.

Lire aussi : CAN 2025 (Q) : Ghana, autopsie d'une élimination historique

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram