fbpx
,

CAN 2025 (Q) - Nigeria : Augustine Eguavoen va finir les éliminatoires

Augustine Eguavoen confirmé à son poste jusqu'en novembre.

L'intérim d'Augustine Eguavoen sur le banc du Nigeria va continuer jusqu'en novembre, date de la fin des éliminatoires de la CAN 2025.

Après que le deal de Bruno Labbadia a capoté, la Fédération nigériane de football (NFF) a fait appel à Augustine Eguavoen pour assurer l'intérim comme sélectionneur. Pour le moment, l'instance fédérale ne compte pas enrôler un nouveau technicien. Du coup, elle a offert la possibilité à son Directeur Technique National d'aller jusqu'au bout des qualifications avec les Super Eagles. Bien avant, il était confirmé pour les deux matchs d'octobre.

Lire aussi : Augustine Eguavoen reste sélectionneur provisoire du Nigeria

« Mes patrons m'ont confirmé que je vais continuer jusqu'à la fin des éliminatoires de la CAN. Nous aborderons les matchs les uns après les autres. », a fait savoir Augustine Eguavoen.

Avec 4 points après deux matchs des qualifications, la sélection nigériane est classée première du groupe D. Pour les 3e et 4e journées, les Super Eagles seront face à la Libye les 11 à Uyo et 15 octobre à Benghazi.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram