, ,

CAN U17 - Brahima Traore : « le peuple burkinabé doit être fier de cette qualification »

Brahima Traore
Brahima Traore, sélectionneur des U17 du Burkina Faso

Le Burkina Faso s’est qualifié en demi-finale de la CAN U17 suite à sa victoire contre le Nigeria (2-1) ce jeudi 11 mai. Une qualification saluée par le sélectionneur, Brahima Traoré, qui s’est exprimé sur le match héroïque livré par ses poulains. « Avant de partir en Algérie, nous avions promis à la Fédération et au peuple du Burkina Faso que nous nous efforcerions de nous qualifier pour la Coupe du monde et d’être couronnés pour la deuxième fois à la Coupe d'Afrique des Nations U17, a entamé le technicien burkinabé. 

« C’était un match héroïque et nos joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient et ont joué dur, se qualifiant pour les demi-finales et pour la Coupe du monde. Je les félicite pour leur qualification. Le peuple burkinabé doit être fier de cette réalisation », a-t-il poursuivi. Les Étalons croiseront en demi-finale le Sénégal, la meilleure équipe de cette CAN U17 jusqu’ici. Ce sera ce dimanche 14 mai à 16h GMT.

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram