Sacrée mésaventure pour Younes Ben Ali. Alors qu’il est actuellement avec l’Algérie à la CAN U17, le joueur a été viré par son club, le FC Nantes. La raison étant que les Canaris ne voulaient pas qu’il participe à la compétition. Mais Ben Ali a insisté pour y aller. En conférence de presse ce lundi 1er mai, le principal intéressé a réagi.
« Depuis petit, je joue au FC Nantes. Et comme beaucoup le savent, je suis amoureux de ce club, c’est mon club de cœur. J’ai toujours respecté le FCN, depuis que je suis petit j’ai tout fait là-bas. Cette année, j’ai eu la possibilité de représenter mon pays, l’Algérie. Cela n’est pas donné à tout le monde de représenter ce pays. C’est une grande fierté. J’ai tout bien fait. Avec le club on était pas trop d’accord sur quelques points. J’ai respecté tout ce que j’avais à faire. J’ai décidé d’aller en Algérie. Je n’ai pas été irrespectueux. J’ai fait le choix de respecter mon pays et il faut le respecter. Après, il y en a qui ne sont pas d’accord avec moi. Mais le plus important reste d’aller le plus loin possible en Coupe d’Afrique », confie Younes Ben Ali.
Le @FCNantes décide de mettre fin au contrat de son joueur 🇩🇿 #Younes_Ben_Ali, suite à l'insistance de ce dernier à participer à la Coupe d'Afrique des 17 ans avec 🇩🇿(source @mohssenpatriota ).
la Fédération ⚽️🇩🇿 doit intervenir afin de protéger les droits du joueur . pic.twitter.com/Npu8U9fXDg— DZSPORT MÉDIA 🇩🇿 (@DZsportsmedia) May 1, 2023