fbpx
,

CAN U17 - Said Chiba :  « on peut gagner n'importe qui »

Said Chiba, coach des U17 du Maro

Said Chiba, l'entraineur des U17 du Maroc, affiche sa confiance à la veille de la finale opposant ses protégés aux Lionceaux de la Téranga au Stade Nelson Mandela d'Alger. En conférence d'avant-match jeudi, le technicien a affiché tout le respect qu'il a pour les U17 du Sénégal.

« Il est évident qu'à travers les matchs de cette compétition, le Sénégal dispose d'une équipe très compétitive. On les connaît, ils nous connaissent. On a préparé le meilleur plan possible », lance le coach. « Avec tout le respect qu'on a pour le Sénégal, on a nos chances. On a montré pendant deux ans qu'on peut gagner n'importe qui », assure Chiba.

Pour l'entraineur marocain, le Sénégal reste toutefois une équipe « très compétitive, pleine de talents et athlétique ». Pour prendre le meilleur sur les Lionceaux de la Téranga, le technicien fait savoir qu'il faudra « sortir un grand match lors de cette finale pour mériter la Coupe ». « On va essayer d'être les plus sereins possible pour pouvoir contrer cette équipe sénégalaise qui mérite le respect aussi », conclut-il.

M.H.

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram