fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

19H15 Ceramica Cleopatra FC 0-0 Al Mokawloon Al Arab
19H15 ENPPI Club 2-1 National Bank of Egypt SC
19H15 Smouha SC 1-3 Ismaily SC
, ,

CAN U20-Adel Sellimi : « Nous serons prêts pour les demi-finales »

Adel Sellimi
Adel Sellimi

La CAN U20 poursuit son bonhomme de chemin. Les demi-finales se jouent ce lundi 06 mars 2023. Avec notamment au programme un alléchant Tunisie-Sénégal à 14 heures GMT. Une rencontre que le sélectionneur tunisien n’entend pas perdre. Adel Sellimi l’a ainsi confié en conférence de presse.

« Atteindre les demi-finales est une grande chose. Le Sénégal est un adversaire fort et se distingue par sa force physique, et si Dieu le veut, nous serons prêts pour les demi-finales et nous pourrons gagner ». A noter que comme tous les autres demi-finalistes, la Tunisie a décroché son billet pour le Mondial U20 qui aura lieu au mois de mai en Indonésie.

Lire aussi : CAN U20 : que retenir des quarts de finale ?

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🚨Urgent: 🇨🇲Malgré son piètre bilan, le sélectionneur Rigobert Song reste en poste. Une décision forte de Samuel Eto'o au sortir de la réunion de crise avec les sélectionneurs. Maintenant, c'est à Song de se racheter lors deux dernières journées des https://sportnewsafrica.com/breve/cameroun-rigobert-song-maintenu-a-son-poste/… https://twitter.com/i/web/status/1641565227094364160

🇿🇦 Un capitaine en difficulté, une équipe en péril ? Siya Kolisi, le leader des Springboks, traverse une période de doute à six mois de la Coupe du monde 2023.

#Sna #Rugby #Springboks #CoupeDuMonde

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-afrique-du-sud-siya-kolisi-un-capitaine-en-plein-doute/

🇧🇯La J8 de la Super Ligue Pro du Bénin a réservé des surprises avec la victoire de Dadjè FC face au champion en titre Coton FC, tandis que le leader Loto-Popo a été tenu en échec par Requins FC. Le championnat reste ouvert

#Sna #Bénin #football

https://sportnewsafrica.com/breve/benin-super-ligue-pro-j8-loto-popo-cale-coton-fc-chute/

🇫🇷Un nouveau défi pour Hervé Renard ! Le technicien français prend désormais les rênes de l'équipe de France féminine en vue du mondial 2023 et des JO 2024. Après avoir remporté deux CAN, saura-t-il guider les Bleues vers le sacre ?"

#Sna #JO2024

https://sportnewsafrica.com/breve/france-herve-renard-a-la-tete-des-bleues-officiel/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram