fbpx
, , ,

CAN U23 - Mamady Diambou : «On a tout donné»

Mamady Diambou
Mamady Diambou, milieu malien

Le Mali ne verra pas la finale de la CAN U23. Les Aiglons ont été battus en demi-finale par les Lions de l’Atlas (2-2, 4-3 TAB) ce mardi 4 juillet. Menés deux fois, les Maliens ont toujours su revenir au score sans parvenir à prendre l’avantage. Homme du match, le milieu, Mamady Diambou, est revenu sur cette élimination et parle de déception. «Au vu du match, c’est toute l’équipe qui est «Homme du Match». Nous avons fait preuve de caractère. On a tout donné et on repart déçu», a déclaré le milieu du Red Bull Salzbourg en conférence de presse d’après match.
Le jeune de 20 ans n’a pas également manqué de souligner les insuffisances de son équipe. «L'efficacité nous a manqué. Si vous regardez tous nos matchs, nous avons cette fâcheuse habitude de prendre un but tôt. Il faudra corriger cela pour le match contre la Guinée, où nous pourrons encore arracher notre qualification pour les Jeux Olympiques de Paris», a-t-il conclu.

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram