fbpx
, ,

CAN U23 (Q) :  le Mali garde espoir

Les U23 maliens
L'équipe malienne U23

Le Mali accueille le Sénégal ce mardi avec un retard de deux buts pour les éliminatoires de la CAN des moins de 23 . A l’aller, les Lions olympiques se sont imposés (3-1) au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Au Stade 26 Mars de Bamako, Sénégalais et Maliens n’auront qu’une seule mission, assurés la qualification pour la phase finale, prévue au Maroc. Le  sélectionneur des Espoirs maliens Alou Badra Diallo a fait savoir en conférence de presse d’avant match que malgré les deux buts en retard, le Mali garde espoir.

«Nous sommes prêts. C’est un match retour. il faut gagner. C’est la qualification entre deux grosses nations de football ouest Africain. Chacun va défendre le drapeau de son pays. Nous savons où nous partons, le Sénégal aussi. On va débuter le match avec (2-0) au coup d’envoi. Nous allons essayer de rattraper ce retard. Nous avons travaillé sur ça durant les quatre derniers jours. Nous avons notre chance. Dans un match de football tout est possible. Nous allons jouer notre chance à fond », a déclaré l’adjoint d'Éric Sékou Chelle.

D.N

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram